Mme Tardif nous a été référée par notre fille qui a utilisé ses services à l’automne 2019 pour la vente de sa propriété à Val-Morin.
Notre objectif immobilier était la vente de notre maison, une joli petit plain-pied de 2 chambres à coucher situé au Mont-Catherine à Sainte-Agathe-des-Monts .
Le plus gros défi dans ce processus de vente était la préparation requise pour les visites, surtout pendant la pandémie de la COVID-19. Merci à Chantale pour la planification de ces visites sécurisées .
Chantale est très bien organisé et la communication fut excellente, soit par téléphone où courriel. Les explications données étaient plus que pertinentes et les aide-mémoires, excellents.
Incroyable, tout s’est passé très vite après la prise de photos par un professionnel. Après une journée sur son site web, trois jours consécutifs de visites avec 11 clients et un total de 7 offres, toutes au-dessus du prix demandé, nous avons vendu.
Son professionnalisme fut très apprécié et nous vous la recommandons sans hésitation.
Richard & Monique Lalancette
septembre 2020
Publications récentes
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de févrierIntentions d’achat et de vente des Québécois en 2021Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécoisImmobilier 101 : acheter un chalet entre amisLa maison intergénérationnelle : avantages et inconvénientsFaire équipe avec un courtier immobilier pendant la COVID-19Acheter en banlieueTout savoir sur les foyersBaromètre du marché résidentiel du 3e trimestre de 2020Refaire une beauté au revêtement extérieur
Tous les articles